verre de décoration

Verres de décoration ou décoratifs (colorés, teintés…) vers Paris

Notre vitrerie peut vous fournir en verres de décoration ou décoratifs (colorés, teintés…) vers Paris (Île-de-France) : Masterglass, verres dépolis, verres sablés, verres émaillés, verres coulés colorés, glaces laquées, glaces teintées, verres étirés natures, verres étirés massifs, verres étirés massifs nouvel antique, vitrages feuilletés décorés, verres soufflés massifs antiques, Chodopak… Tous nos produits verriers disposent du label CEKAL et bénéficient de la garantie 10 ans.

Nous vous fournissons également en verre de sécurité, fenêtres, portes-fenêtres…

Les verres imprimés, photonumériques et laqués

Le verre imprimé ou dépoli diffuse parfaitement la lumière et offre un aspect esthétique tout en préservant l’intimité. Ces verres sont translucides.
Ils sont utilisés pour les cloisons vitrées fixes ou coulissantes, les portes en verre, les fenêtres de pièces d’eau ou les toilettes.

Le verre photonumérique est un verre sur lequel on applique, sur la face arrière, l’opposé de la face vue, par impression, une photo, un dessin… Cette impression est inaltérable… Il est utilisé pour la réalisation de crédences de cuisine, l’habillage mural, les cloisons, les portes, les tableaux, les tables, les portes de placard ou encore l’accueil d’entreprise.

Le verre laqué ou maté est une glace colorée, complètement opaque. Sur la base d’un verre AGC, il offre une brillance extrême et un effet réfléchissant.

Sur la base d’un verre dépoli AGC, il se différencie par son effet mat satiné.

Il est exclusivement utilisé en intérieur afin de réaliser des :

– ameublements : couverture de meubles de cuisine ou de salles de bains ou de placard, dessus de table,

– habillages muraux : crédence de cuisine, revêtement mural.

D’autres verres spéciaux

La vitrerie autonettoyante, verres réfléchissants, verres résistants au feu.

Les verres autonettoyants ont une surface hydrophile, de par leur surface lisse. Ils réagissent à la lumière du soleil (UV) qui décompose les saletés déposées sur le vitrage. La pluie coule sur le vitrage et le nettoie en emportant les résidus avec elle.

Les verres réfléchissants sont une glace claire ou teintée sur laquelle sont appliquées des couches d’oxydes métalliques. Ainsi, un effet miroir permet de préserver l’intimité à l’intérieur du bâtiment et d’apporter un contrôle solaire.

Les verres résistants au feu. La réglementation incendie définit quatre critères de résistance au feu : la résistance mécanique, la résistance aux flammes, fumées et gaz ainsi que la résistance à la chaleur.