double vitrage

Passez au double vitrage – neuf ou rénovation –  !

Charles Costa pose chez vous à Paris

votre vitrerie isolante

Charles Costa réalise la vente et la pose de double et triple vitrage, isolant phonique et thermique, en neuf et rénovation, ainsi que le survitrage, en Île-de-France : Paris, Boulogne-Billancourt… Demandez-nous un devis gratuit et contactez-nous pour toute demande de renseignements complémentaires.

Nous vous proposons aussi des fenêtres, portes-fenêtres, portes d’entrée, baies coulissantes, volets et stores… N’hésitez pas à nus questionner ! Nous vous apporterons nos conseils avec plaisir !

L’intérêt majeur du double vitrage sur-mesure ?

Une meilleure isolation thermique et phonique !

Charles Costa : pose de vitrage isolant à Paris 

Le double vitrage isolant thermique ou phonique est un ensemble de vitres ou de glaces qui se compose principalement de quatre parties : un verre, un espace d’air ou de gaz, un intercalaire et un verre. Il permet de réduire les déperditions de chaleur à travers les parois du verre. Les besoins en chauffage sont diminués et votre facture allégée. En été, l’isolation thermique fait barrière à la chaleur et au rayonnement solaire extérieur (contrôle solaire).

Nous vous proposons les vitrages à isolation thermique renforcée PLANITHERM FUTUR et PLANISTAR de marque Saint-Gobain, à contrôle solaire, afin de vous offrir une isolation thermique 3 fois supérieure à celle d’un double vitrage habituel.

Le double vitrage d’isolation phonique permet d’obtenir un affaiblissement acoustique plus ou moins important selon sa composition. Il est possible de lui accorder un aspect décoratif en remplaçant l’une de ses glaces par un verre coulé, teinté ou imprimé.

Découvrez nos verres de décoration !

Savez-vous que nous installons aussi du double vitrage rénovation ?

Le double vitrage rénovation est un assemblage composé de deux verres indissociables, sertis d’un profilé en PVC ou en aluminium. Ils sont taillés à la mesure (dimensions clair de vue) de l’huisserie et remplacent le verre d’origine en s’adaptant à la menuiserie déjà existante. (Nous attirons l’attention sur la diminution du clair de vitrage à cause de l’épaisseur du profilé d’adaptation en alu ou PVC.)

Et le survitrage ? Vous y avez pensé ?

Vous possédez un simple vitrage ? Pensez au survitrage pour renforcer acoustiquement et thermiquement le vitrage de vos fenêtres, par exemple. En vitrerie, le survitrage consiste à créer un matelas d’air isolant par l’ajout d’un verre en superposition du vitrage déjà existant.